Article 

Manchester City s'est baladé avant de défier le PSG

Publié le samedi 2 avril 2016 à 18:11 par Matthieu Hummel
En déplacement à Bournemouth, Manchester City s'est offert une balade de santé en s'imposant 4-0. Avant de venir à Paris, les Citizens ont fait le plein de confiance et pu constater que Kevin De Bruyne est bien de retour.

Manchester City se déplaçait ce samedi en milieu d'après-midi à Bournemouth, équipe de fin de tableau anglais, et les CItizens se sont littéralement baladés puisqu'ils menaient 3-0 après 20 minutes à peine (4-0 au final). Kevin De Bruyne a signé son retour avec un but.

Il ne faut que 6 minutes aux hommes de Manuel Pellegrini pour ouvrir la marque avec Fernando qui marque d'une très jolie reprise sur un corner. Dans la foulée, Bournemouth perd un ballon à 40m de ses buts et City enchaîne. Silva décale De Bruyne aux 20m et celui-ci marque sans souci pour son retour après deux mois d'absence (12e). Pratiquement juste après, Agüero est trouvé au second poteau sur un centre et il marque de la tête, lui, le tout petit attaquant (20e). Le match est plié et City va dérouler face à une équipe résignée. Entré en jeu en seconde période, Kolarov va conclure la marque dans les arrêts de jeu sur un exploit individuel conclu par une frappe pure en pleine lucarne.

Pour ce match, Manuel Pellegrini n'avait pas du tout fait tourner et avait aligné une équipe qui sera, à peu de choses près, celle qui va débuter à Paris dans quelques jours. De Bruyne a fait son retour, directement dans le onze de départ, et seul Sagna devrait reprendre sa place mercredi soir à la place de Zabaleta : Caballero - Zabaleta, Otamendi, Mangala, Clichy - Fernando, Fernandinho - Navas, Silva (Nasri, 66e), De Bruyne (Kolarov, 57e) - Agüero (Iheanacho, 79e).

L'après-midi est entièrement réussie pour City qui a retrouvé à la fois quelques blessés, dont le déjà très en forme Kevin De Bruyne, et un jeu des plus plaisants au milieu du terrain. Suite à cette victoire, City remonte à la 4ème place de la Premier League avec 54 points.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux