Article 

Maxwell : «Une grosse opportunité de démontrer qu'on est forts»

Publié le lundi 11 décembre 2017 à 12:42 par Philippe Goguet
Après le tirage au sort des 8e de finale qui a désigné le Real Madrid pour le PSG, le coordinateur sportif Maxwell a confié ses sentiments et il a montré une belle ambition.

Le tirage au sort :

«Ce sont deux grands matches, on est conscients des matches qu'on va avoir, des deux côtés. C'est un beau tirage, de beaux matches à jouer et à voir pour nos supporters, surtout avec le match retour à la maison qui peut décider de l'élimination du Real. Cela va être très joli, c'est un beau défi pour le club et je crois qu'on est prêts.»

Un match très dur en vue :

«On est conscients, on a joué contre le Real il n'y pas longtemps en phase de groupe, il y a quelques années (2015/2016), et on a de belles histoires contre le Real Madrid au Parc et les joueurs sont conscients de la difficulté du match, ils sont prêts à tout donner et à tout faire pour se qualifier. C'est une grosse opportunité pour nous, pour les joueurs et pour le club, de démontrer qu'on est forts et prêts à faire un grand parcours en Ligue des Champions.

Beaucoup d'anciens du Barça au PSG :

«Il y a toujours quelque chose en plus, cela passe par de la confiance mais on les affronte avec humilité. Deux grandes équipes, avec des grands joueurs des deux côtés, cela va être très intéressant et on est ravis de voir déjà arriver ce match, avec une volonté de continuer notre parcours en Champions League.»



News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux