Article 

Mazraoui incertain pour PSG/Bayern, l’infirmerie bavaroise bien garnie

Publié le vendredi 6 janvier 2023 à 15:10 par Luca Demange
Après sa Coupe du monde réussie avec le Maroc, Noussair Mazraoui souffre d’une légère inflammation du péricarde qui devrait l’éloigner des terrains pendant quelques semaines. Le latéral droit est très incertain pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au PSG.

L'infirmerie du Bayern Munich continue de se remplir. À un peu plus d'un mois de la confrontation aller face au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, le pensionnaire de Bundesliga a déjà acté deux absences. Victime d'une rupture des ligaments croisés avec les Bleus au Mondial, Lucas Hernandez est forfait pour le reste de la saison. Même son de cloche pour Manuel Neuer qui souffre d'une fracture de la jambe. 

Contraint d'abandonner l'idée de participer à la Coupe du monde avec le Sénégal, Sadio Mané continue de suivre son protocole de récupération et doit retrouver l'entraînement au début du mois de février. De quoi entretenir un mince espoir de le voir jouer au Parc des Princes le 14 février prochain. Ces dernières heures, Noussair Mazraoui s'est ajouté aux blessés bavarois. 

Après la très bonne campagne marocaine au Qatar, le latéral droit de 25 ans souffre d’une légère inflammation du péricarde qui devrait l’éloigner des terrains pendant quelques semaines. Celui ne s’est pas envolé pour Doha avec le reste de ses coéquipiers pour un stage devrait être éloigné des pelouses pour 4 à 6 semaines afin de se remettre totalement, indique Bild.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee