Article 

Navas bien présent dans les récompenses de la semaine en Champions League

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 16:43 par Philippe Goguet
Avec un gros double arrêt et surtout un penalty parfaitement capté, Keylor Navas a eu un grand rôle dans le victoire du PSG face à Bruges et il en récolte les fruits : il est le gardien de la semaine en Champions League et est en course pour le titre de meilleur joueur.

Comme après chacune des trois premières journées de la compétition, un joueur du PSG se glisse dans l'équipe-type de Champions League de la semaine proposée par l'UEFA et c'est, assez logiquement, le gardien parisien Keylo Navas qui figure dedans. Auteur d'un match plein face à Bruges avec notamment une grosse seconde période au cours de laquelle il fut décisif à trois reprises, il est logiquement le gardien de la semaine en Ligue des Champions.

Mais le gardien parisien ne s'arrête pas là puisqu'il est également présent dans les quatre candidats au titre de joueur de la semaine en Ligue des Champions. Une élection dont il a bien peu de chances de sortir vainqueur face à Rodrygo du Real Madrid, auteur d'un triplé, ou le Sud-Coréen Son de Tottenham qui a inscrit un doublé. Il est toutefois le troisième joueur du PSG en lice pour cette récompense cette saison après Di Maria (pour PSG/Real) et Mbappé (pour Bruges/PSG), nommés mais pas vainqueurs. On vous laisse aller voter pour Keylor Navas :

A l'échelle du PSG, Navas vient de rejoindre deux anciens gardiens parisiens dans la liste de ceux qui ont déjà détourné un penalty avec les couleurs du PSG en Ligue des Champions :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux