Article 

Nez cassé pour Rafinha, alerte pour Piqué

Publié le dimanche 5 février 2017 à 18:49 par Matthieu Hummel
Le futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, Barcelone, a vu son infirmerie se remplir très légèrement après son match de ce samedi avec un nez cassé et une alerte musculaire.

L'infirmerie du PSG est bien pleine mais celle de son futur adversaire en Ligue des Champions, le FC Barcelone, n'est pas totalement vide non plus. Les Catalans ont disposé de l'Athletic Bilbao 3-0 ce samedi, un score flatteur vu la performance fournie par l'équipe remaniée qui avait été alignée, mais deux joueurs ont rejoint l'infirmerie catalane. En défense centrale, Piqué est sorti dès la mi-temps en raison d'adducteurs douloureux. Son entraîneur a annoncé que c'était par précaution car il avait beaucoup joué dernièrement mais il n'était pas présent à l'entraînement ce dimanche. Il devrait toutefois revenir bientôt selon les premiers échos.

L'autre joueur à rejoindre le camp des blessés est Rafinha. Pour une fois titulaire, le Brésilien de 23 ans est sorti de la rencontre avec huit points de suture sur le visage et surtout le nez cassé. Conséquence de cette blessure, il sera absent mardi pour la demi-finale retour de Coupe du Roi contre l'Atlético Madrid. La presse locale évoque également la possibilité qu'il loupe même plusieurs matches.

En revanche, le retour à l'entraînement des deux joueurs clés du milieu Andrés Iniesta et Sergio Busquets se passe très bien. Il ne manque plus que le feu vert médical pour qu'ils reprennent la compétition ce mardi, environ dix jours après leur blessure. Les deux devraient donc être opérationnels pour le PSG/Barça du mardi 14 février prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee