Article 

Nice gagne avec une équipe B avant de venir à Paris

Publié le jeudi 8 décembre 2016 à 22:56 par Philippe Goguet
L'OGC Nice a quitté l'Europa League sur une victoire ce jeudi soir face à Krasnodar (2-1). Les Niçois ne seront pas fatigués à Paris puisque c'était une équipe B qui a joué.

Déjà éliminé de l'Europa League, l'OGC Nice de Lucien Favre jouait ce jeudi son dernier match de poules à l'Allianz Riviera et les Aiglons quittent la compétition sur une victoire face à Krasnodar (2-1). Ce sont pourtant les Russes qui ont ouvert le score en début de seconde période mais les jeunes troupes de Lucien Favre ont égalisé à l'heure de jeu sur une panenka sur penalty de Bosetti. C'est Maxime Le Marchand, de retour d'une longue blessure, qui leur a donné la victoire peu après.

Les joueurs de Lucien Favre ont parfaitement préparé le déplacement à Paris de dimanche en Ligue 1 mais il y a peu de chances de retrouver dimanche au Parc des Princes la plupart des joueurs ayant joué ce soir. Nice étant déjà éliminé, le coach suisse a très largement fait tourner et seuls deux joueurs sont vaguement susceptibles de débuter à Paris : Mathieu Bodmer et Mario Balotelli, de retour sur les terrains et sorti dès la pause.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee