Article 

Pas de sanctions contre l'Etoile Rouge à court terme (LP)

Publié le mardi 23 octobre 2018 à 21:01 par Matthieu Hummel
L'enquête autour des soupçons de corruption du match PSG/Etoile Rouge va prendre du temps et l'UEFA a confirmé au journal Le Parisien qu'aucune sanction ne sera prise contre le club serbe avant la fin de la phase de poules.

Joué le 3 octobre dernier et largement remporté sur le terrain par le PSG, le match face à l'Etoile Rouge de Belgrade n'a pas fini de faire parler et l'UEFA ne compte pas se presser dans ce dossier très délicat. Après les révélations de soupçons de match truqué par un dirigeant serbe ayant parié sur un écart de 5 buts en défaveur de sa propre équipe, une enquête a été lancée par le Parquet National Financier (PNF) français à la demande de l'UEFA.

Si l'instance européenne pourrait aussi de son côté lancer une enquête, elle préfère que la justice française fasse son travail du mieux possible et attend désormais les conclusions de cette investigation qui pourrait encore un bon moment. Comme elle l'a expliqué au journal Le Parisien, il est  « très improbable » qu'elle décide de la moindre sanction concernant le club serbe avant plusieurs semaines, donc d'ici à la fin de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Pour le PSG, il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle puisque certains supporters napolitains rêvaient déjà de voir tous les résultats du club serbe être annulés, notamment leur match nul très pénalisant à Belgrade lors de la première journée. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee