Article 

Première compliquée pour Sirigu avec Osasuna

Publié le dimanche 5 février 2017 à 20:31 par Philippe Goguet
Pour son premier match avec Osasuna, Salvatore Sirigu a encaissé trois buts et vu son équipe perdre, une nouvelle fois.

Prêté le dernier jour du mercato hivernal à Osasuna après six mois sur le banc de Séville, Salvatore Sirigu a fait ses débuts avec son nouveau club dès ce dimanche sur la pelouse de la Real Sociedad. Avant-dernier de la Liga avant la partie, le club de Pampelune l'est encore après puisqu'il s'est incliné logiquement 3-2 du côté d'Anoeta chez les Basques 5èmes du championnat espagnol. 

Dans les buts, Sirigu a tout d'abord vu son équipe ouvrir le score, un avantage qui ne va pas durer plus d'une demi-heure. A l'heure de jeu, Raul Navas égalise sur corner. L'ancien du Séville FC plonge mais ne peut rien faire vu où passe le ballon. Dans la foulée, Vela se présente face à lui à l'issue d'un une-deux et gagne son duel. Jusque-là, il était dur de reprocher les buts au gardien de 30 ans prêté par le PSG. Le Sarde est en revanche un peu plus responsable sur la troisième et dernière réalisation des locaux. A peine entré, Juanmi tente une frappe croisée et trouve le chemin des filets. Sirigu avait anticipé sur un côté, le mauvais, et est donc trompé pour la troisième fois en 15 minutes.

Le score va encore évoluer, heureusement pour l'Italien en faveur d'Osasuna, mais cela ne sera pas suffisant. Pour sa première, Sirigu concède trois buts et ne brille pas, les trois seuls tirs cadrés qu'il a arrêtés étant des frappes lointaines. Facultatif dans les buts, il commence plutôt mal sa nouvelle aventure :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee