Article 

Sergio Ramos : « On va tout tenter contre le PSG »

Publié le dimanche 11 février 2018 à 9:37 par Marius Cassoly
Sergio Ramos s'est exprimé devant la presse après la victoire du Real Madrid face à la Real Sociedad (5-2), hier soir. Gonflé à bloc, le défenseur madrilène a évoqué la réception du PSG mercredi prochain.

Le Real Madrid ne s'est pas loupé. À quelques jours de la réception du PSG en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, les hommes de Zinedine Zidane se sont imposés 5 buts à 2 face à la Real Sociedad. En bon capitaine, Sergio Ramos est revenu sur la prestation madrilène et se projette sur le match contre Paris : « On a fait une première période presque parfaite. Dès la première seconde, on a joué au football. On a gardé la possession du ballon, on a pressé le plus haut possible pour être devant leur but rapidement. On a eu beaucoup de confiance en nous. Il y avait un avantage énorme à la mi-temps (4-0) et je vous mentirais si je vous disais que le match contre le PSG mercredi n'était pas dans nos têtes. On savait qu'il fallait s'économiser avant la Ligue des champions. Tout peut se passer contre les Parisiens. Il faudra jouer avec intensité. On va tout tenter contre le PSG. Il ne faudra pas avoir de regrets et tout faire pour gagner. »

Plus motivé que jamais, le défenseur de 31 ans compte également sur son public pour mettre la pression sur les Parisiens : « Mercredi, plus que jamais nous aurons besoin de la générosité des supporters. Il va falloir qu’ils poussent, qu’ils mettent la pression. On a beaucoup de chances d’avoir ce public. » Sergio Ramos a même convié les supporters Merengues à se rassembler quelques heures avant la rencontre près du stade Santiago Bernabeu : « Merci aux supporters. Retrouvons-nous tous mercredi à 18h30 Plaza de los Sagrados Corazones. Un battement de cœur, une couleur, un objectif. Ensemble nous réaliserons ce qui est possible et ce qui est impossible »

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux