Article 

Solskjaer à Lyon pour superviser le PSG

Publié le dimanche 3 février 2019 à 19:38 par Philippe Goguet
A peine la difficile victoire à Leicester (1-0) validée que le coach de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer s'est envolé pour Lyon. L'entraîneur mancunien sera sur place pour observer le PSG face à l'OL.

Après un accroc à domicile en milieu de semaine face à Burnley, Manchester United s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Leicester ce dimanche après-midi, Marcus Rashford marquant le seul but du match sur une passe de Paul Pogba de façon très symbolique vu la forme des deux joueurs depuis le licenciement de José Mourinho. La victoire mancunienne n'aura pas été belle mais elle confirme le regain de forme constaté depuis plusieurs semaines et place désormais MU à la 5ème place de la Premier League, un classement inespéré il y a encore quelques semaines.

L'après-match aura aussi été marqué par la volonté de l'entraînaur mancunien Ole Gunnar Solskjaer de répondre au plus vite aux obligations des médias. Comme l'explique les journaux anglais, le coach norvégien avait bouclé sa conférence de presse d'après-match à peine 10 minutes après le coup de sifflet final car l'homme était pressé. Alors que le choc face au PSG arrive dans 9 jours désormais, Solskjaer souhaitait être à l'heure à Lyon ce soir pour superviser le PSG de ses propres yeux depuis les tribunes du Groupama Stadium.

Il y a quelques jours, l'entraîneur mancunien avait évoqué le futur choc sur RMC Sport : « Paris, c’est un énorme challenge, une équipe fantastique. C’est génial de voir combien cette équipe a évolué lors des 10, 12 dernières années. Le jour du tirage au sort, j’étais en Norvège à la maison avec mon fils. On se demandait qui on voulait affronter et qui on voulait éviter. Le PSG est un des pires tirages possibles, mais en même temps, on est aussi très impatients. C’est un vrai test pour une équipe comme Manchester United, de jouer contre des joueurs comme Mbappé, Cavani, Neymar… Sans doute le meilleur trio d’attaque en Europe… derrière celui de Manchester. » Ce dimanche, il ne verra qu'un duo, Neymar s'étant blessé entre temps.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee