Article 

Solskjaer connaît son équipe pour MU/PSG, faute de concurrence (MEN)

Publié le mercredi 6 février 2019 à 16:40 par Philippe Goguet
A un peu moins d'une semaine de Manchester United/PSG, le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer connaît déjà l'équipe qu'il va aligner selon la presse locale, notamment car les titulaires sont évidents vu le fort écart de niveau avec les remplaçants.

Arrivé quelques jours après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions suite au renvoi de José Mourinho, le nouvel entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer n'a pas mis bien longtemps à remettre son équipe sur les rails, enchaînant huit victoires pour commencer son mandat. Il a aussi très vite trouvé son équipe-type et ne s'est donc pas privé de l'aligner à de multiples reprises, permettant ainsi aux Red Devils de remonter au classement assez rapidement.

A une semaine du choc face au PSG, le quotidien local qu'est le Manchester Evening News affirme ainsi que le Norvégien connaît déjà le onze qu'il va aligner face aux Parisiens, notamment car les actuels remplaçants ont eu leur chance mais ne l'ont pas saisie. Et le boss de MU va donc aligner un onze très performant mais au sein duquel il regrette que la concurrence ne soit pas plus importante. A ce jour, seuls deux postes sont ainsi réellement en balance : Ashley Young est en concurrence avec Diogo Dalot au poste d'arrière droit tandis qu'Eric Bailly et Phil Jones se disputent le poste en défense centrale aux côtés de Victor Lindelöf.

Pour le reste, la plupart des remplaçants auxquels Solskjaer a donné sa chance n'ont pas su saisir leur chance : Andres Pereira n'a pas saisi sa chance au milieu, pas plus que le brésilien Fred. Romelu Lukaku a été testé en pointe mais il est resté loin du niveau de performance de Rashford. Sur le flanc gauche, l'entraîneur mancunien a aussi tenté de relancer Alexis Sanchez mais le Chilien a encore déçu récemment contre Leicester et apparaît loin du niveau de Martial.

A moins d'une semaine de MU/PSG, c'est donc le onze départ suivant qu'il faut attendre côté mancunien : De Gea dans les buts, Young (ou Dalot), Lindelöf, Bailly (ou Jones) et Shaw de droite à gauche en défense, Matic et Herrera dans l'entrejeu derrière Paul Pogba en n°10, Martial sur l'aile gauche, Lingard à droite et enfin Marcus Rashford en pointe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee