Article 

Tebas s'offre une nouvelle sortie sur le PSG

Publié le samedi 13 octobre 2018 à 12:27 par Philippe Goguet
Alors que le PSG est toujours en pleine enquête de l'UEFA, le président de la Liga Javier Tebas s'est offert une nouvelle sortie sur le club parisien, réaffirmant que le club parisien trichait.

Grand pourfendeur du PSG depuis maintenant plusieurs saisons, le président de la Ligue espagnole de football Javier Tebas s'est offert une nouvelle (et énième) sortie dans la presse à propos du club parisien. C'est cette fois-ci dans les colonnes du Daily Mail qu'il s'est lâché, salissant de nouveau l'image du club parisien : « Ils trichent. Ce n’est pas nouveau. Je l’ai déjà dit. Le comité d’appel de l’UEFA a rouvert l’enquête. Ils ont reconnu que la valeur des sponsors avait été gonflée. » 

Celui qui se vante d'avoir fait pression pour que l'UEFA rouvre l'enquête sur le fair-play financier qui touche depuis des mois le PSG ne s'est pas arrêté là et a ensuite placé une petite banderille sur Manchester City, un club détenu par les Emirats Arabes Unis. Selon lui, une éventuelle finale de Ligue des Champions entre les deux clubs devrait êtré jouée « à Dubaï ou au Qatar. Cela ne m’inquiète pas trop. Ce qui m’inquiète est ce qui est en train d’arriver à l’industrie du foot, parce qu’ils pourraient arriver en finale sans tricher. Il est possible qu’ils soient de grands clubs. »

Alors que le PSG a annoncé hier dans son communiqué autour des soupçons de corruption touchant la rencontre face à l'Etoile Rouge de Belgrade qu'il «ne tolérera pas la moindre atteinte à sa réputation ni à celle de ses dirigeants », il reste désormais à voir si le club osera enfin attaquer le très bavard Javier Tebas...

NB : Traductions FootMercato.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee