Article 

Trapp : «Je ne regrette pas une seconde à Paris»

Publié le vendredi 2 novembre 2018 à 18:01 par Philippe Goguet
Dans un entretien à Eurosport Allemagne, Kevin Trapp est revenu sur ses trois années passées au PSG et il a expliqué ne pas regretter un instant son passage à Paris, malgré un temps de jeu qui aura été alternatif.

Alors qu'il est en train de retrouver un très bon niveau avec l'Eintracht Francfort où le PSG l'a prêté pour la saison, Kevin Trapp s'est confié à Eurosport Allemagne concernant sa saison en cours, plutôt réussie jusque-là, mais aussi son passage à Paris. Comme il l'explique alors qu'on lui demande de comparer les deux clubs, «c'est encore un autre niveau. L'équipe est pleine de top-stars. Quand Zlatan Ibrahimovic passe la porte du vestiaire, c'est déjà impressionnant. Zlatan a beaucoup d'influence avec son charisme.»

S'il n'en dira pas plus sur le Suédois, il va expliquer comment cela se passe dans le vestiaire : «Au PSG, il est primordial d'affirmer sa personnalité. Bien sûr, il est question de performance mais il est tout aussi important en tant qu'étranger d'aborder les autres joueurs. Vous devez montrer que vous avez la volonté de vous intégrer.» Et Trapp tire un bilan positif de son passage : «Cette expérience m'a beaucoup aidé. J'ai progressé d'un point de vue footballistique durant les trois années, j'ai gagné en expérience et en personnalité. Je ne regrette pas une seconde d'avoir été là-bas.»

Trapp va aussi évoquer l'équipe nationale et confier que c'est l'une des raisons de son départ de Paris : «Mon but est d'être en sélection, même si le fait d'être n°1, 2 ou 3 est secondaire, mais j'ai décidé de revenir à Francfort car cela aurait été difficile si je n'avais pas joué plus.» Il n'en a revanche pas dit plus concernant ses intentions à l'issue de la saison quand son prêt, sans option d'achat va se conclure. De son côté, Francfort a annoncé réfléchir à acheter le joueur.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux