Article 

Un an et demi après, Jesé Rodriguez retrouve le chemin des filets

Publié le lundi 11 mars 2019 à 9:06 par Jean Chemarin
En déplacement en Galice pour y défier le Celta Vigo, le Betis Séville s'est imposé 1-0 dimanche après-midi grâce à un but de Jesé Rodriguez, prêté par le PSG au club andalou.

18 mois après, il a enfin marqué. Depuis le 19 août 2017 pour être précis et un but face à Arsenal avec Stoke City, où il venait tout juste d'être prêté. Un an et demi après, Jesé Rodriguez a donc retrouvé le chemin des filets à Vigo, dimanche, lors de la 27e journée de Liga. Un vrai but d'attaquant, opportuniste, après un gros travail de Cristian Tello côté gauche, dont la frappe repoussée a atterri dans les pieds de Jesé Rodriguez qui n'avait plus qu'à la pousser au fond.

Un but qui a d'abord été accepté, puis mis en stand-by en attendant la consultation du VAR, avant d'être finalement bien accepté. Un but qui vaut trois points pour le Betis, 8e de Liga, mais toujours en lice pour une qualification en Ligue Europa voire en Ligue des champions, la 4e place n'étant qu'à six points. «Cela faisait très longtemps. Je suis très content sur le plan personnel et encore plus heureux car ces trois points sont très importants. Nous avons été très bons, nous nous sommes créé beaucoup d'occasions, nous sommes sur le bon chemin», a réagi Jesé à l'issue du match au micro de beIN Sports.

Dimanche, il disputait son 8e match sous les couleurs du Betis et il s'agissait de sa cinquième titularisation. Jesé a été titularisé en pointe d'un 3-4-3. Retrouvez son but en vidéo ci-dessous.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux