Article 

Vers un Napoli très proche de celui vu à Paris

Publié le dimanche 4 novembre 2018 à 15:15 par Philippe Goguet
La presse italienne du jour donne déjà les premières tendances concernant la composition du Napoli face au PSG et c'est une équipe très proche, voire même identique à celle du match aller, que devrait retrouver le PSG.

L'entraîneur napolitain Carlo Ancelotti n'a pas apprécié la victoire 5-1 de son équipe face à Empoli ce vendredi soir malgré le score et aucun des habituels remplaçants à qui il avait donné sa chance n'a visiblement su tirer son épingle du jeu au cours de la rencontre. A deux jours de Napoli/PSG, la presse italienne du jour donne les premières tendances concernant la composition d'équipe qu'alignera le Mister face à Paris mardi soir (21h) et ce sont clairement les titulaires habituels, notamment ceux du match aller, qui devraient être privilégiés.

En défense, on devrait retrouver Ospina dans le but après l'intermède Karnezis protégé par Maksimovic à droite, Albiol et Koulibaly dans l'axe et Mario Rui à gauche. Ce dernier est vaguement soumis à la concurrence de Hysaj mais il devrait débuter selon la Gazzetta dello Sport. Du côté du milieu, le seul doute concerne aussi le côté gauche avec Fabian Ruiz qui devrait être préféré à Zielinski. Pour le reste, le duo Allan/Hamsik est attendu dans l'axe et Callejon côté droit.

Du côté de l'attaque, aussi bien la Gazzetta dello Sport que Sky confirment la tendance du moment : ce sera bien le deuxième buteur au Parc Dries Mertens qui va débuter aux côtés de l'intouchable Lorenzo Insigne plutôt que le polonais Arek Milik. Bien que remplaçant et buteur face à Empoli, ce dernier ne peut lutter face à la forme étincelante du Belge, auteur d'un triplé vendredi soir. 

Le onze probable du Napoli face au PSG : Le onze du Napoli : Ospina - Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui - Callejon, Allan, Hamsik, Fabian - Mertens, Insigne

Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux