Article 

Amanda Sampredo (Atletico) a reçu une offre du PSG

Publié le jeudi 21 juin 2018 à 15:14 par Homer
Selon le quotidien espagnol Marca, la capitaine de l'Atletico Madrid Amanda Sampredo est ciblée par le PSG, qui a déjà formulé une offre à la milieu de terrain madrilène.

À travers un article plutôt complet sur la section féminine de l'Atletico Madrid, championne d'Espagne en titre, le quotidien sportif Marca détaille plusieurs informations concernant le mercato et les changements d'encadrement de la formation madrilène. Et il est notamment question de la capitaine de l'équipe première, Amanda Sampedro (24 ans). La milieu de terrain relayeuse serait ciblée par le PSG, mais aussi par la Juventus Turin.

Les deux clubs auraient formulé une offre à l'attention de l'internationale espagnole (38 sélections, 10 buts), rapporte le journal. Cependant, Sampedro devrait prolonger son contrat avec les Colchoneros, assorti d'une revalorisation salariale conséquente. Il y a quelques jours, le nouvel entraîneur parisien Olivier Echouafni déclarait dans une interview à France Football que le PSG avait pris du retard dans le mercato, mais qu'il serait rapidement comblé..

 



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux