Article 

Boussaha prêtée au LOSC

Publié le mardi 10 juillet 2018 à 11:59 par Homer
La jeune milieu de terrain offensif Lina Boussaha (19 ans) a été prêtée au LOSC pour une saison. Le club lillois vient d'officialiser son arrivée.

A 19 ans à peine, la milieu de terrain offensif Lina Boussaha va découvrir un autre club français. Formée au PSG, la joueuse va passer un an du côté du LOSC vient d'annoncer le club lillois puisqu'elle a été prêtée pour la saison à venir. Le club n'a pas précisé si ce prêt comportait une option d'achat mais l'objectif du prêt est de lui permettre de «poursuivre sa montée en puissance et s’aguerrir en D1.» 

Boussaha s'est confiée au site officiel du LOSC : « Je suis contente de rejoindre un club ambitieux comme le LOSC. J’ai été séduite par la qualité du projet et le club possède de belles infrastructures pour bien travailler et progresser. Ce nouveau défi doit me permettre d’acquérir du temps de jeu pour passer un cap et mûrir. L’approche des dirigeants a été bonne, j’ai donc décidé de m’engager pour une saison. »

Au LOSC, Boussaha retrouvera l'ancienne parisienne Ouleye Sarr : « Cette nouvelle étape est importante pour moi. D’ailleurs, dans le groupe, je connais très bien Ouleye Sarr. Ce qui va m’aider au niveau de mon adaptation. J’ai discuté avec elle avant de m’engager, on va pouvoir se retrouver sur la saison qui arrive. C’est un réel plaisir. Jouer va me permettre de prendre confiance, ce qui est très positif pour la suite de ma carrière. Je suis ambitieuse et déterminée, j’espère pouvoir apporter quelque chose au LOSC. Pour cela, je devrais travailler pour gagner la confiance du coach. »



News 

Aujourd'hui

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux