Article 

Cheyrou : «Bousculer la hiérarchie»

Publié le lundi 24 septembre 2018 à 15:18 par Homer
Lors de la présentation officielle de la Division 1 Féminine à la Fédération Française de Football, le directeur sportif de la section féminine Bruno Cheyrou s'est brièvement exprimé sur l'ambition du club et son développement.

Aller chercher Lyon cette année ?

« Forcément oui. Mais ce sera toujours très difficile. Lyon a beaucoup d'avance. Il ne faut pas du tout banaliser le fait que Lyon ait été champion de France autant de fois. On est là pour bousculer la hiérarchie et quand on m'a proposé le poste il y a quelque temps, c'était le but.  C'est vraiment ce qui m'a donné envie de relever ce challenge. On va tout faire pour les faire tomber de leur piédestal. »

Le développement du club

« On va essayer de bénéficier de l'élan du football français, du football féminin qui se développe énormément. Maintenant que nous sommes dans ce "business" la, il faut faire en sorte de pouvoir le développer. Au Paris Saint-Germain, on veut essayer de gagner des titres, en image, et faire en sorte que l'image du PSG à travers sa section féminine soit encore plus favorisée. »



News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux