Article 

Cruelle finale pour les féminines du PSG

Publié le vendredi 2 juin 2017 à 0:27 par Bruno Hermant
En finale de la Ligue des Champions féminines, le PSG s'est inclinée aux tirs aux buts (7-6, 0-0 après le temps réglementaire). C'est la gardienne Katarzyna Kiedrzynek, régulièrement décisive durant le match, qui a raté le tir au but décisif.

Deux ans après leur défaite en finale de la Ligue des Champions contre Francfort à la dernière minute du temps réglementaire, les féminines du PSG ont encore subi un cruel revers en finale de la compétition européenne, cette fois-ci face à l'OL. C'est à l'issue des tirs aux buts que les protégées de Patrice Lair se sont inclinées, avec 6 tentatives contre 7, et une fin très cruelle puisque c'est la gardienne Katarzyna Kiedrzynek, régulièrement décisive durant la campagne européenne et encore meilleure joueuse parisienne ce soir, qui a loupé le tir au but décisif.

Dans le temps réglementaire, aucun but n'avait été inscrit dans cette finale globalement dominée par l'OL, au moins dans la possession. Concernant les occasions franches, les deux équipes en ont eues et auraient pu marquer sans de jolis arrêts des gardiennes des deux clubs. C'est finalement lors des tirs aux buts que tout va se jouer, Paris perdant sa deuxième finale consécutive contre l'OL après la Coupe de France il y a quelques jours. Autre conséquence de la défaite du jour, les Parisiennes ne joueront pas la Coupe d'Europe l'an prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee