Article 

Daiane appelée en renfort avec le Brésil

Publié le samedi 8 juin 2019 à 12:52 par Homer
Suite au forfait de dernière minute d'Erika en défense, la sélection du Brésil a appelé la joueuse du PSG Daiane pour la remplacer dans le groupe de la Coupe du Monde féminine.

L'ancienne défenseure centrale du PSG Erika Cristiano do Santos, qui évolue désormais à Corinthians, avait été appelée pour disputer la Coupe du Monde avec le Brésil. Malheureusement, touchée lors de la préparation, elle ne pourra pas jouer avec son équipe nationale. Son forfait a été annoncé ce matin et elle a pu rejoindre ses coéquipières pour la dernière session d'entrainement avant la rencontre opposant le Brésil à la Jamaique dimanche au Stade des Alpes de Grenoble.

Pour la remplacer, le sélectionneur Vadao a fait appel à la joueuse du PSG Daiane, elle aussi défenseure centrale. Elle aurait pu faire partie du groupe des 23 Auriverde si sa saison n'avait pas été perturbée par une blessure à la rotule et elle rejoint finalement sa partenaire et capitaine au PSG Formiga. En revanche, elle ne devrait pas être alignée sur le terrain, à moins d'une autre blessure dans le groupe brésilien.

Le Brésil affronte la Jamaique dimanche à Grenoble, puis l'Australie jeudi 13 juin à Montpellier et l'Italie le mardi 18 juin à Valenciennes.



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux