Article 

[MAJ] Daiane Santos (Avaldsnes) rejoint le PSG pour trois ans (officiel)

Publié le jeudi 9 août 2018 à 17:57 (mis à jour à 19:57) par Homer
La défenseure centrale brésilienne Daiane Santos est actuellement avec le groupe professionnel féminin pour la Toulouse International Ladies Cup. Selon le Parisien, la joueuse a rejoint le PSG pour trois ans.

Toute jeune internationale brésilienne (1 sélection lors de la dernière Copa America en avril remportée par le Brésil), la défenseure centrale Daiane Limeira Santos Silva, appelée Daiane (20 ans) quitte le club norvégien d'Avaldsnes, vice champion de Norvège et vainqueur de la dernière Coupe de Norvège, pour rejoindre Paris. La défenseure avait joué toutes les rencontres de son équipe en championnat (35 en comptant la saison en cours, 3 buts inscrits) depuis son arrivée en janvier 2017 après avoir joué dans les clubs de Tirandentes et Rio Preto au Brésil.

Elle rejoint le club de la capitale pour trois saisons, jusqu'en juin 2021. La joueuse Auriverde est déjà avec le groupe professionnel féminin selon les informations du Parisien. Le journal local précise qu'elle participera avec le groupe professionnel à la seconde édition de la Toulouse International Ladies Cup. 

Pour rappel, le PSG affrontera le FC Bayern Fraeun vendredi 10 août à 17h30, puis Arsenal dimanche 12 à 15h45. Les deux matchs auront lieu au stade Ernest-Wallon de Toulouse, antre du Stade Toulousain.

Le PSG enregistre là sa seconde recrue après la signature de l'attaquante chinoise Wang Shuang. Selon le Parisien, l'internationale Chinoise n'arrivera qu'à la fin du mois d'août à Paris.

[MAJ] Le PSG vient d'officialiser sur son site officiel le recrutement de Daiane Limeira Santos Silva pour trois saisons.

 



News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux