Article 

Deux semaines d'arrêt pour Périsset, flou autour des autres blessées

Publié le mardi 20 novembre 2018 à 15:40 par Homer
Sortie sur civière lors de PSG/OL, le match au sommet de la Division 1 féminine, la latérale du PSG Eve Périsset est victime d'une élongation et sera absente deux semaines. Le club n'a pas encore communiqué pour ses autres joueuses touchées autour de la rencontre.

Lors de la rencontre opposant le PSG à l'OL dimanche dernier, les craintes ont pu être nombreuses quant à la santé d'Eve Périsset. Après un gros choc dans le camp lyonnais vers l'heure de jeu, la latérale s'est effondrée dans sa surface après une intervention de la tête. Sortie sur civière, le pire était à craindre vu que Périsset ciblait son genou et son mollet. Plus de peur de que mal finalement puisque la joueuse parisienne ne souffre que d'une simple élongation au mollet droit. La latérale internationale sera tout de même indisponible pour les deux prochaines semaines.

Le club n'a en revanche pas communiqué sur les autres joueuses indisponibles pour PSG/OL. La défenseure Paulina Dudek, les milieux Aminata Diallo et Andrine Hegerberg n'ont pu participer à cette rencontre pour des blessures contractées cette semaine. Pas de nouvelles non plus de l'attaquante Danoise Signe Bruun, touchée à la cheville il y a plusieurs semaines. 



News 

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux