Article 

Grace Geyoro prolonge avec le PSG jusqu'en juin 2028

Publié le vendredi 15 septembre 2023 à 20:32 par Bruno Hermant
La milieu de terrain internationale française Grace Geyoro prolonge avec le PSG. Elle sera sous contrat avec son club formateur jusqu'en juin 2028.

Alors qu'elle était quasiment sur le point de quitter Paris à l'été 2022, avec une offre importante de Chelsea pour la recruter, Grace Geyoro a été retenue par le PSG. Hors de question pour le club de voir sa milieu de terrain et capitaine quitter Paris à ce moment-là. Geyoro a été convaincue de rester à Paris et des discussions avec son représentant ont débuté pour une offre de prolongation.

Les négociations sont allés bon train alors qu'il restait encore une année de contrat au bail de Geyoro. Ces dernières ont été fructueuses et comme elle l'annoncait lors de la journée média précédent le Trophée des Championnes :  «Tout le monde sait l'attache que j'ai avec le PSG. On a eu beaucoup de discussions. C'était de très bonnes discussions. Il y aura de très bonnes nouvelles à venir. »

Et de très bonnes nouvelles sont arrivées ce vendredi puisque le PSG annonce que la milieu de terrain internationale française de 26 ans prolonge pour cinq nouvelles saisons. Geyoro, qui compte déjà 207 matchs disputés avec le PSG et 49 buts inscrits, pourrait donc lorgner sur le record d'apparitions de Sabrina Delannoy (321 capes sous le maillot parisien) dans les années à venir.

La capitaine a réagi sur le site officiel du club, exprimant sa joie d'être Parisienne pour un très long bail : « C'est énormément de fierté. Je porte ces couleurs depuis plusieurs années maintenant, je les ai en moi, je les défends toujours à 200%. C'est une fierté de pouvoir continuer l'aventure, je suis très heureuse, et je prends beaucoup de plaisir à porter ce maillot. Il y a cette volonté du club de continuer à grandir. Le Paris Saint-Germain met en place beaucoup de choses, il y a notamment le Campus PSG que nous allons intégrer cette saison. Nous avons aussi des supporters incroyables, qui nous soutiennent sans relâche. Le PSG n'a rien à envier aux autres très grands clubs d'Europe, tout le monde évolue, et c'est très bien pour le football féminin, mais je me sens très bien ici. C'est ici que j'ai commencé, et c'est ici que je veux continuer à grandir. Il y a tout à Paris pour devenir la joueuse que je veux être. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee