Article 

[Info CulturePSG] Nadia Nadim attend une offre de Chine

Publié le samedi 29 décembre 2018 à 7:00 par Bruno Hermant
L'attaquante internationale danoise Nadia Nadim, dont le nom revenait souvent pour le mercato du PSG, est plutôt dans l'attente d'une offre importante d'un club chinois que d'une possible venue à Paris cet hiver.

La buteuse danoise Nadia Nadim (30 ans) de Manchester City était une des pistes du club parisien cet été, mais le club anglais s'est refusé à libérer (même à vendre) la joueuse au PSG contre une somme de 130 000 euros, malgré la demande officielle de la joueuse de quitter l'Angleterre lors de la pré-saison. La Danoise, qui ne trouvait pas véritablement d'épanouissement en Angleterre, a trouvé un accord avec le club des Citizens afin d'être libérée de son contrat au 1er janvier.

Depuis le 19 décembre, date de l'annonce de la joueuse, plusieurs clubs reviennent sur le devant de la scène concernant un possible recrutement de l'attaquante. Le PSG, qui a tenté sa chance cet été, est forcément cité.  Malgré les possibles rumeurs qui fleurissent à l'orée du mercato hivernal, la joueuse ne semble pas vraiment sur le point de rejoindre Paris cet hiver.

Selon nos informations, l'entourage de Nadia Nadim attend plutôt une offre d'un club chinois (avec un très gros salaire à la clé) durant la fenêtre de transferts qui va s'ouvrir au nouvel an. Nadim aurait également une option avec un club de NWSL (championnat féminin américain). On pense alors aux Thorns de Portland ou au Sky Blue du New Jersey mais le nom n'a pas filtré. Nous sommes en mesure de confirmer qu'à cet instant, il n'y a aucune offre du PSG sur la table pour l'attaquante danoise.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee