Article 

Jordyn Huitema (Vancouver) présente à l'entraînement des féminines

Publié le mercredi 6 février 2019 à 23:14 par Homer
La jeune attaquante internationale A canadienne Jordyn Huitema était présente à l'entraînement aujourd'hui avec le groupe professionnel féminin à Bougival. En vue d'une signature d'un contrat à l'issue de la saison ?

Comme l'internationale américaine Lindsey Horan avant elle (passée par le PSG), la jeune canadienne Jordyn Huitema (17 ans) a décidé de ne pas passer par l'étape universitaire comme le font toutes les jeunes filles outre-Atlantique. Huitema, internationale A canadienne (16 sélections, 6 buts), a été mise à l'essai l'été dernier durant la tournée aux Etats-Unis pour la Women International Champions Cup, elle a joué une partie de la rencontre amicale contre Manchester City, puis un bout de rencontre face à North Carolina Courage, en étant titulaire par deux fois. N'ayant pas encore atteint la majorité, l'attaquante n'était pas en mesure de signer un contrat professionnel avec le PSG, le staff parisien n'aurait pas été contre.

Fin janvier, Huitema a annoncé qu'elle ne souhaitait pas continuer ses études et voulait passer professionnelle. Forcément, la rumeur d'une signature à Paris a rapidement fait surface. Si la joueuse et ses représentants n'ont pas donné de signes, son entourage a laissé entrevoir un avenir en France, spécialement au PSG. Par la suite, il n'y a pas eu d'autres rumeurs. Mais ô surprise, aujourd'hui, la joueuse apparaît sur les photos diffusées sur le site officiel du PSG. On la distingue parfaitement sur la droite de la photo. La jeune Huitema est donc présente à Paris, malgré nos recherches, nous ne savons pas encore depuis combien de temps. Cela ne change pas grand chose pour le moment, la jeune buteuse n'a pas le droit de signer avec le club parisien avant sa majorité (8 mai), il n'empêche que cela semble très bien parti pour le PSG.



News 

Aujourd'hui

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux