Article 

Kadi Diani incertaine pour le déplacement à Lyon (LP)

Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 19:55 par Homer
Selon Le Parisien, l'ailière internationale française du PSG Kadidiatou Diani est incertaine pour le gros match opposant Lyon à Paris samedi 16 novembre.

Touchée à un mollet, l'ailière parisienne Kadidiatou Diani est très incertaine pour le choc de la D1 Arkéma ce samedi, opposant le PSG à Lyon au Groupama Stadium. Ce serait un coup dur pour le PSG, qui se retrouverait privé d'une de ses armes offensives principales pour la plus grosse rencontre de la première partie de la saison. 

Diani a été blessée lors du match nul entre le PSG et Guingamp (1-1) tout juste avant la trêve internationale et a même dû déclarer forfait pour la rencontre des Bleues face à la Serbie. Elle n'a quasiment pas pu s'entraîner de la semaine, le staff médical l'ayant mis en arrêt et lui prodiguant des soins. Si la joueuse avait pu participer au début de l'entrainement, elle a ressenti une douleur et a quitté les terrains pour finir dans le cabinet du médecin. 

Sa participation à la rencontre est très incertaine et, même si Olivier Echouafni l'emmènera à Lyon, elle ne démarrera pas la rencontre. Une présence sur le banc n'est pas non plus garantie.



News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux