Article 

Kadidiatou Diani passe du PFC au PSG

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 17:21 par Homer
La jeune attaquante Kadidiatou Diani passe du Paris FC au PSG puisque la joueuse de 22 ans a signé un contrat de trois ans.

La section féminines du PSG continue son recrutement avec l'arrivée de l'attaquante internationale Kadidiatou Diani en provenance du Paris FC, ex-FCF Juvisy. La joueuse de 22 ans a signé un contrat de trois ans avec le PSG et est donc liée avec le club parisien, l'autre, jusqu'en juin 2020. A 22 ans, Diani cumule déjà 24 sélections et 2 buts en équipe de France, un signe de maturité.

Après la signature de son contrat, la joueuse a réagi sur le site officiel du PSG : «Signer au Paris Saint-Germain est à la fois une fierté et une progression dans ma carrière. Je tiens à tout donner pour le club et ses supporters afin de répondre aux attentes fixées par le coach et aux objectifs élevés de la saison à venir.»

Patrice Lair, entraîneur du PSG, s'est lui aussi réjoui de cette arrivée dans son effectif et annonce déjà la façon dont il compte utiliser la nouvelle venue : «Kadidiatou est une jeune joueuse en devenir, avec une grosse marge de progression. Elle va renforcer notre côté droit en y apportant vitesse, technique et un vrai sens du but.»



News 

Aujourd'hui

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

mardi 13 février

lundi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux