Article 

Katoto, Baltimore et Daoudi sélectionnées pour la Coupe du Monde U20

Publié le samedi 23 juin 2018 à 19:38 par Homer
Le sélectionneur français Gilles Eyquem a dévoilé le groupe de 21 joueuses qui représenteront la France à la Coupe du Monde U20 2018, qui se jouera en Bretagne durant le mois d'août. Trois joueuses parisiennes en font partie.

La France connaît donc les 21 joueuses qui représenteront ses couleurs pour la Coupe du Monde U20 2018, qui se jouera sur le sol national du 5 au 24 août prochains. 

Parmi les 21 joueuses retenues, on retrouve trois joueuses du Paris Saint-Germain. Il s'agit de Sana Daoudi au milieu de terrain, Sandy Baltimore et Marie-Antoinette Katoto en attaque. Les trois joueuses citées étaient régulièrement appelées, Katoto est même la capitaine de la sélection française U20.

Les sélectionnées rejoindront Clairefontaine pour un stage de préparation du 23 au 31 juillet prochains. Elles affronteront la sélection nationale U20 Mexicaine le 27 juillet au centre national de formation francilien.

Les Bleuettes débuteront ensuite la Coupe du Monde le 5 août face au Ghana, puis joueront le 8 août contre la Nouvelle-Zélande et les Pays-Bas 4 jours plus tard.

La liste complète : 

Gardiennes : Chavas (Saint-Etienne), Lerond (Metz), Pécharman (PFC)
Défenseures : Bacha (Lyon), De Almeida (PFC), Dechilly (Metz), Goetsch (Vendenheim), Lakrar (Marseille), Piga (Grenoble), Thibaud (Bordeaux)
Milieux : Daoudi (Paris SG/Atlético), Fercocq (Reims), Gavory (Metz), Polito (Arras), Zamanian (Kopparbergs/Goteborg)
Attaquantes : Baltimore (Paris SG), Delabre (Saint-Etienne), Katoto (Paris SG), Laurent (Lyon), Malard (Lyon), Rey (Bâle)



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux