Article 

La brésilienne Formiga prolonge jusqu'en juin 2018

Publié le jeudi 20 juillet 2017 à 16:41 par Bruno Hermant
Le PSG précise sur le site officiel que la brésilienne Formiga a prolongé son contrat avec le club parisien jusqu'à la fin de la saison prochaine.

Par le biais du site officiel du club, le PSG annonce donc la poursuite de l'idylle entre le club et la joueuse internationale du Brésil Miraildes Maciel Mota, appelée Formiga (39 ans) pour une saison supplémentaire. La Brésilienne était arrivée l'hiver dernier pour une durée de six mois. Alors qu'elle avait annoncé vouloir arrêter avec la sélection du Brésil, elle continuait de jouer au pays et il faut dire que son volume de jeu était une belle interrogation à son arrivée. Elle aura mis tout le monde d'accord, autant techniquement que physiquement. 

Après avoir joué à 16 rencontres sous le maillot parisien, montrant beaucoup de régularité, se plaisant à Paris et étant bien intégrée dans le groupe, le PSG lui a proposé une prolongation de son contrat jusqu'à la fin juin 2018. 

Réactions : 

Formiga, milieu du Paris Saint-Germain : « Je suis très heureuse de prolonger au Paris Saint-Germain. Au cours des six derniers mois, j’ai eu de très bonnes sensations sur le terrain. J’apprécie beaucoup ce groupe avec lequel nous avons accompli de belles choses la saison passée. Nous voulons maintenant viser plus haut l’année prochaine. »

Patrice Lair, entraîneur du Paris Saint-Germain : « Formiga est tout simplement un modèle pour toute jeune footballeuse. Elle a montré la voie depuis son arrivée et elle m’a impressionné par sa qualité physique. Elle va nous aider à progresser encore davantage et sera un exemple à suivre pour les jeunes joueuses. »

Crédit Photo PSG.fr


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee