Article 

L’agression de Kheira Hamraoui orchestrée depuis Lyon ?

Publié le jeudi 11 novembre 2021 à 8:10 par Pierrick Levallet
Le PSG se trouve à nouveau au coeur d’une affaire étonnante. Mais cette fois-ci, c’est la section féminine qui est concernée. En effet, Aminata Diallo, joueuse du PSG et de l’équipe de France, a été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’agression de sa coéquipière et concurrente en club et en sélection Kheira Hamraoui. Aminata Diallo serait soupçonnée d’avoir été complice de cette attaque, qui serait orchestrée depuis Lyon selon les dernières révélations de la presse.

Jeudi dernier, l’équipe féminine du PSG avait rendez-vous dans un restaurant du Bois de Boulogne. Après ce repas commun, la milieu de terrain de 26 ans raccompagne trois de ses coéquipières, dont Kheira Hamraoui. Le drame a commencé vers 22h30, comme l’a raconté l’un des proches de la victime à L’Équipe, lorsque deux inconnus masqués par des cagoules ont surgi pour l’extraire de la voiture conduite par Aminata Diallo et la frapper aux jambes avec une barre de fer. Suite à cette agression, Kheira Hamraoui est conduite à l’hôpital et doit renoncer au choc en Ligue des Champions face au Real Madrid (victoire 4-0). L’enquête suit son cours et au fil du temps, plusieurs révélations commencent à faire surface.

Comme l’explique le JDD, l’attaque aurait été planifiée depuis une prison de Lyon. Plusieurs joueuses du PSG ont affirmé avoir reçu des appels téléphoniques désobligeants envers Kheira Hamraoui. RMC Sport va même plus loin en révélant qu’elles, l’ancienne milieu du Barça comprise, auraient reçu des menaces dans les jours précédents l’agression. Ces appels auraient tous été localisés à proximité de la prison de Lyon-Corbas, où séjourne un proche d’Aminata Diallo. L’homme est connu des services de police pour plusieurs affaires d’extorsion. Depuis ce mercredi, lui aussi a donc été placé en garde à vue par la Police Judiciaire de Lyon.

De son côté, RMC Sport peut confirmer les blessures de Kheira Hamraoui. La joueuse de 31 ans serait marquée par des bosses, des bleus mais également des griffures au niveau des jambes, des tibias et des cuisses. Le PSG, lui, serait plus qu’attentif à la situation comme le club l’a expliqué dans son communiqué.

Une affaire qui se révèle étonnante au vu de la relation, décrite comme amicale, entre les deux joueuses. Aminata Diallo, présumée innocente, et Kheira Hamraoui sont déjà parties en vacances ensemble. L’entourage de la victime se dit d’ailleurs étonné de voir le nom d’Aminata Diallo figurer parmi les suspects.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee