Article 

Le PSG à la recherche d'un directeur sportif pour ses féminines

Publié le samedi 7 octobre 2017 à 18:37 par Homer
Après la section masculine en juin dernier, c'est au tour des féminines du PSG de voir le club tenter leur trouver un directeur sportif. C'est d'ailleurs Antero Henrique qui s'en occupe.

Le PSG s'est attaché au printemps dernier les services d'un directeur sportif reconnu pour sa section masculine de football en la personne d'Antero Henrique et le club parisien souhaite désormais en faire de même pour sa section féminine. Celles-ci ne disposent en effet que d'un entraîneur aux pouvoirs élargis, à savoir Patrice Lair, et c'est Antero Henrique qui est chargé de trouver son alter ego auprès des féminines du club parisien comme l'a révélé L'Equipe il y a peu.

Dans cette quête à laquelle Patrice Lair n'est pas étranger, quelques noms ont commencé à apparaître et le PSG a même déjà essuyé un premier refus. Il émane d'un ancien du club, Pierre Ducrocq, qui a pourtant été reçu par le club dernièrement. L'ancien milieu défensif a confirmé sur Twitter l'approche du club et la raison de son refus : il souhaite continuer sa carrière d'agent de joueurs, notamment des féminines, et ses activités de consultant dans les médias.

Pour l'heure, le poste de directeur sportif des féminines reste donc à pourvoir.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux