Article 

Le PSG aux portes d'une 6e finale consécutive du Challenge National U19F

Publié le samedi 20 avril 2019 à 19:43 par Homer
Les jeunes parisiennes dirigées par Jorge Quiroz peuvent valider leur qualification pour leur 6e finale consécutive en Challenge National U19 féminin dimanche face à Guingamp.

Elles ont étrillé quasiment l'ensemble des équipes qui se sont présentées sur leur passage lors de la première phase du Challenge National U19 féminin avec 9 victoires et 1 nul en 10 rencontres. Pour cette seconde phase, les parisiennes n'ont pas fait dans le détail puisqu'après 8 rencontres, Paris caracolle en tête de la Poule Elite A (équipes du Nord de la France), comptant notamment 6 points à deux rencontres de la fin et une différence de buts très favorable. Le PSG pourra valider sa qualification dimanche à 15h00 sur la pelouse de l'En Avant Guingamp, son premier poursuivant, un simple match nul sera suffisant aux parisiennes pour se qualifier en finale (soit contre Lyon ou Montpellier, tenant du titre). 

Le PSG est en passe de réaliser une série exceptionnelle, avec une présence en finale pour la 6e année consécutive (depuis la saison 2013/14). Paris a remporté le titre à deux reprises face à l'OL (en 2015/16 et 2016/17) avant de perdre sa couronne face à Montpellier la saison dernière. 

Emmenées par les internationales françaises U18 Alice Pinguet (gardienne), Celina Ould Hocine (défenseure), Jade Le Guilly (défenseure), Vicki Becho (attaquante, photo), Hawa Sangaré (attaquante) et la très jeune internationale U16 Alice Sombath (défenseure), le PSG est bien armé pour l'avenir. 



News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux