Article 

Le PSG officialise le départ de Boquete

Publié le mercredi 7 février 2018 à 17:48 par Homer
Dans un communiqué, le PSG vient d'officialiser le départ de sa milieu de terrain espagnole Veronica Boquete. Elle s'est engagée avec un club chinois, à effet immédiat.

Après un an et demi au PSG, la milieu de terrain espagnole Veronica Boquete vient de mettre fin à son aventure dans la capitale française d'un commun accord avec le club parisien. Dans un communiqué, le PSG a officialisé la résilition à effet immédiat du contrat liant les deux parties alors que celui-ci courait jusqu'au mois de juin prochain. Elle a ainsi pu s'engager, ce mercredi, avec un club chinois, le Beijing BG Phoenix Women’s Football Club. 

Au PSG, la capitaine de la sélection nationale espagnole aura joué 42 matches pour 12 buts marqués. Elle avait notamment atteint la finale de la Ligue des Champions la saison passée, vaincue en finale. Dans son communiqué d'adieu, le PSG a tenu «à remercier Veronica pour son investissement durant ces deux saisons et lui souhaite le meilleur dans les nouveaux challenges qui l’attendent en Chine.» La joueuse a de son côté dit au revoir au club sur les réseaux sociaux :



News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux