Article 

Le PSG officialise les départs de Seger et Houara d'Hommeaux

Publié le mardi 24 mai 2016 à 11:23 par Homer
Le PSG a officialisé les départs de deux joueuses clés de son effectif : Caroline Seger (31 ans, en photo) et Jessica Houara-d’Hommeaux (28 ans).

Dans un bref communiqué, le PSG a officialisé le départ de deux cadres de son équipe féminine, Jessica Houara-d’Hommeaux (28 ans) et Caroline Seger (31 ans) :

«Jessica Houara-d’Hommeaux et Caroline Seger quittent le Paris Saint-Germain

Jessica Houara-d’Hommeaux (28 ans) et Caroline Seger (31 ans) ne resteront pas au club à l’expiration de leur contrat, le 30 juin prochain.

Les deux internationales auront été des titulaires indiscutables de l’équipe entraînée par Farid Benstiti. Sous le maillot rouge et bleu, Jessica Houara-d’Hommeaux a cumulé 171 matches en 7 années. Caroline Seger, devenue capitaine de l’équipe en début de saison 2015-2016, a disputé 60 matches en 2 saisons. Ces deux joueuses font également partie des actrices d’une campagne européenne historique qui, lors de la saison 2014-2015, a vu le club atteindre la finale de l’UEFA Women’s Champions League.

Le club tient à remercier Jessica Houara-d’Hommeaux et Caroline Seger pour leur implication et leur professionnalisme au cours de ces dernières années et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière.»

Ce week-end, Jessica Houara-d’Hommeaux avait déjà annoncé son départ sur les réseaux sociaux. Les deux joueuses sont attendues à Lyon sous peu.



News 

Aujourd'hui

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux