Article 

Le retrait de 4 points du PSG confirmé en appel

Publié le mardi 28 février 2017 à 16:47 par Bruno Hermant
La FFF a confirmé le retrait de 4 points du PSG pour avoir fait jouer une joueuse absente de la feuille de match à Albi. Paris pourrait aller au CNOSF

En septembre dernier, l'entraîneur parisien Patrice Lair faisait entrer en jeu sur le terrain d'Albi Sarah Palacin, pourtant absente de la feuille de match, et le PSG gagnait 4-0 la partie avant de la perdre sur tapis vert quelques jours plus tard. Condamné en première instance à 4 points de penalité suite à cette erreur administrative qui a fait des dégâts, le club parisien a vu ce mardi la commission supérieure d'appel de la FFF (Fédération française de football) lui confirmer cette sanction.

Suite à cette annonce, le PSG est désormais 2ème au classement de la D1 à quatre points de l'OL (38 contre 42), un écart non négligeable dans la course au titre. Alors que l'entraîneur parisien Patrice Lair croit toujours pouvoir gagner le championnat, il espère aussi récupérer ces fameux quatre points de pénalité en passant par le CNOSF selon Le Parisien. L'étape d'après serait ensuite le tribunal administratif pour tenter de retrouver les points, le CNOSF rendant seulement un avis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee