Article 

Khelifi (Metz) vers le PSG (L'Essentiel)

Publié le mercredi 5 juin 2019 à 10:20 par Homer
La jeune joueuse du FC Metz Léa Khelifi devrait prochainement signer au PSG selon les informations du journal luxembourgeois l'Essentiel.

Meilleure joueuse du FC Metz cette saison, la milieu de terrain Léa Khelifi devrait signer prochainement au PSG. Selon les informations du journal luxembourgeois l'Essentiel, la joueuse n'a pas encore signé avec le club parisien mais devrait prochainement parapher son contrat. Elle doit encore passer sa visite médicale en fin de semaine d'après le média du Grand-Duché.

La native de Strasbourg, 20 ans cette année, a rayonné avec le FC Metz cette saison. Si le club a pu se maintenir en Division 1, il le doit en partie à sa jeune internationale française passée par toutes les sélections jusqu'à l'équipe de France B (6 sélections). Nommée pour trophée du meilleur espoir de Division 1 par l'UNFP, elle a disputé les 22 rencontres du championnat cette saison, 21 en tant que titulaire pour 8 buts inscrits. De profil offensif, elle devrait remplacer numériquement la Norvégienne Andrine Hegerberg, en fin de contrat.

Dans les colonnes du Républicain Lorrain, la joueuse a tout de même déclarée que « pour l’instant, rien n’est fait », concédant à demi-mot que son arrivée au PSG était en très bonne voie. Le quotidien local confirme d'ailleurs les informations de l'Essentiel concernant une visite médicale de la joueuse en fin de semaine.



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux