Article 

Les dates des matchs des seizièmes de finale de Coupe d'Europe connues

Publié le jeudi 8 septembre 2016 à 19:40 par Bruno Hermant
Le PSG va affronter le LSK Kvinner, club Norvégien pour le compte des 16è de finale de la Ligue des Champions Féminines au mois d'octobre. L'UEFA a annoncé les dates des rencontres.
Le PSG va affronter le LSK Kvinner, club Norvégien pour le compte des 16è de finale de la Ligue des Champions Féminines au mois d'octobre. L'UEFA a annoncé les dates des rencontres.

Le PSG se rendra donc en Norvège, chez le Champion en titre, le LSK Kvinner, club de Lillestrom, une des villes de la banlieue Est d'Oslo.

Il se déplacera donc pour le match aller, le mercredi 5 octobre, à 15h00. Le match sera joué sur la pelouse de l'Arasen Stadion, stade de 12500 places, dont l'équipe résidente n'est autre que le Lillestrom Sporklubb.

Le match retour sera joué une semaine plus tard, le jeudi 13 octobre à 15h00. La rencontre aura lieu au Stade Charléty, un des stades où le PSG féminin est résident, à Paris. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee