Article 

Les féminines du PSG virées du Camp des Loges ?

Publié le samedi 9 septembre 2017 à 13:26 par Bruno Hermant
Selon Le Parisien, les féminines du PSG ne pourront plus jouer leurs matches à domicile au Camp des Loges. Elles doivent trouver un nouveau stade.

Après quelques années du côté du Stade Charléty, les féminines du PSG avaient repris leur quartiers au Camp des Loges l'an passé à la demande du manager de l'équipe Patrice Lair. Si les entraînements se déroulaient toujours du côté de Bougival, les matches avaient quant à eux lieu sur le terrain d'honneur du Camp des Loges, le très utilisé Stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, les filles partageant le terrain avec l'équipe réserve des garçons mais aussi les U17 et les U19 Nationaux.

Cette situation ne va plus se reproduire puisque les féminines du PSG ont été priées de se trouver un nouveau stade pour jouer leurs matches, et ce à la demande du club lui-même ! Comme l'explique Le Parisien, le PSG veut que la pelouse préparée par Jonathan Calderwood en personne soit réservée en priorité aux trois équipes du centre de formation (réserve, U19 Nationaux et U17 Nationaux), une mesure qui aurait été préconisée par le nouveau directeur sportif du centre de formation Luis Fernandez.

Du côté des féminines, on a désormais 15 jours pour se trouver un nouveau stade et plusieurs possibilités reviennent : un improbable retour au Stade Charléty, une cohabitation au Stade Jena-Bouin avec les rugbymen du Stade Français qui est déjà en cours de discussion ou encore un possible départ vers le Stade Montbauron de Versailles.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee