Article 

Les féminines vont rejouer au Camp des Loges (pour l'instant)

Publié le mardi 19 septembre 2017 à 21:24
Expulsées du Camp des Loges il y a peu, les féminines du PSG vont toutefois y rejouer ce dimanche contre Lille. Cela reste une solution provisoire.

Le PSG a expliqué dernièrement à sa section féminines qu'elle devait se trouver un autre stade que celui du Camp des Loges pour ses matches à domicile mais une première exception va avoir lieu dès le week-end prochain. En effet, ni la réserve ni les U19 nationaux qui sont les équipes privilégiées pour évoluer dans ce stade, n'évoluent le dimanche sur le terrain d'honneur et les troupes de Patrice Lair ont donc été autorisées à jouer contre Lille sur ce qui est désormais leur ancienne pelouse.

Malgré cette solution provisoire, le problème des féminines n'est pas réglé du tout et celles-ci n'auront pas cette possibilité de disponible pour tous leurs matches à la maison. RMC annonce notamment que la piste du Stade Jean-Bouin, à côté du Parc des Princes, semble abandonnée, de même que celle menant à Charléty, ancien antre des joueuses dans lequel ne veut pas jouer Patrice Lair. Concernant Versailles ou Poissy, rien de concret n'a émergé pour l'heure. Et l'équipe finaliste malheureuse de la dernière Champions League n'a donc toujours pas de stade fixe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee