Article 

Paulina Dudek s’engage avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2020

Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 13:16 par Homer
Sur son site officiel, le club confirme la signature de Paulina Dudek. La jeune joueuse polonaise est désormais liée au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2020


Après les confirmations des signatures d'Andrine Hegerberg et de Davinia Vanmechelen, c'est celle de la Polonaise Paulina Dudek (20 ans) qui a été communiqué par le club de la capitale. La joueuse est annoncée comme défenseure, elle a déjà malgré son jeune âge, plusieurs sélections avec l'équipe A de Pologne (23 sélections, 2 buts) après être devenue championne d’Europe U17, en 2013.

Paulina Dudek évoluait exclusivement dans son championnat national. La nouvelle défenseure parisienne a fait ses classes au Polonia SBubice, poursuivant son parcours au TKKF Stilon Gorzow Wielkopolski avant de rejoindre le club-phare du Medyk Konin, en 2014, ponctué de 3 championnats et 3 coupes nationales remportés.

La joueuse a réagi sur le média officiel du club : « Rejoindre le Paris Saint-Germain à seulement 20 ans est une vraie fierté. Je suis consciente d’intégrer aujourd’hui l’une des meilleures équipes européennes et je sais qu’il faudra travailler dur pour gagner ma place ici.»



News 

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux