Article 

Perle Morroni prêtée 6 mois à Barcelone

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 14:57 par Homer
La jeune latérale formée au club a été prêtée au club catalan jusqu'à la fin de la saison.

Secret de polichinelle puisque largement annoncé et relayé par la presse, la jeune latérale de 20 ans, formée au PSG, Perle Morroni terminera donc la saison dans les rangs du club espagnol. Le FC Barcelone, à la lutte pour le titre national, récupère donc une très bonne joueuse polyvalente gauchère et la joueuse aura un temps de jeu non négligeable puisque la titulaire du poste Leila Ouhabi s'est blessée jusqu'à la fin de la saison. 

En manque de temps de jeu cette saison avec le PSG (deux bouts de matchs joués avant une blessure), la joueuse formée au PSG aura l'occasion de se montrer et de postuler une nouvelle fois à une sélection en Equipe de France, ayant déjà été appelée à trois reprises, sans jouer à cause d'une blessure ou d'un impératif administratif non rempli par la FFF.

Le club espagnol a présenté la joueuse sur son canal officiel. Après avoir rempli les obligations d'usage (visite médicale, signature et présentation à la presse), Morroni a pu participer à son premier entrainement avec le groupe. Prise en charge par Natasia Andonova, son ancienne partenaire, et Elise Bussaglia, coéquipière en sélection, elle ne sera pas laissée de côté. 

La joueuse étant encore sous contrat jusqu'en 2020, elle devrait revenir au PSG à l'issue de la saison.

Crédit Photo FCBarcelona.com



News 

Aujourd'hui

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

mercredi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux