Article 

Perle Morroni prolonge avec le PSG jusqu'en 2021 (RMC Sport)

Publié le mardi 22 janvier 2019 à 18:57 par Homer
La latérale gauche du PSG Perle Morroni prolonge son contrat avec le PSG. Alors qu'il devait se terminer au mois de juin 2019, ce dernier court désormais jusqu'en juin 2021.

Après un prêt de 6 mois à Barcelone, la jeune latérale gauche Perle Morroni (21 ans) est revenue au PSG et a obtenu la confiance de l'entraîneur Olivier Echouafni. Ce dernier lui a vite montré qu'il comptait sur elle et la jeune joueuse formée au PSG a disputé 13 des 15 matchs de Division 1 féminine, dont 12 en tant que titulaire. Depuis la reprise, Morroni a peu joué du fait de syndromes viraux (NDLR : malade avant le match à Lille).

Morroni avait en équipe première à l'âge de 17 ans lors de la saison 2014/15 (3 matchs dont 2 titularisations) avant de profiter de la blessure de Laure Boulleau la saison suivante (12 matchs joués, dont 8 titulaire). Remarquée, elle a été appelée par deux fois dans le groupe de l'Equipe de France A mais sans avoir eu la chance d'entrer en jeu.

La joueuse formée au PSG avait signé un premier bail de trois ans avant qu'il soit prolongé une première fois en juin 2016. Alors qu'elle arrivait en fin de contrat au mois de juin, Morroni voit donc son bail prolongé de deux saisons selon les informations de RMC Sport. Le journaliste Loic Tanzi l'avait déjà annoncé fin décembre. Le PSG n'a pas encore confirmé officiellement la prolongation.

 



News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux