Article 

Prolongations de contrat pour Endler et Lawrence

Publié le lundi 17 décembre 2018 à 11:34 par Homer
Le PSG annonce ce matin sur le site officiel la prolongation des contrats de la gardienne chilienne Tiane Endler et de la joueuse canadienne Ashley Lawrence.

Les dossiers étaient en cours depuis peu, le PSG officialise la prolongation de contrat de deux joueuses importantes de l'effectif, à savoir la gardienne de l'équipe nationale du Chili Tiane Endler et la joueuse poylvalente canadienne Ashley Lawrence. Si la Canadienne arrivait en fin de contrat, sa coéquipière était encore sous contrat jusqu'en juin 2020.

Arrivée en janvier 2017, celle qui a le plus évolué en tant que latérale sous les couleurs parisiennes voit son bail étendu jusqu'au 30 juin 2023. L'internationale du Canada (23 ans, 68 sélections, 5 buts) signe donc l'un des contrats les plus longs de l'ensemble de la section féminine.

La gardienne Tiane Endler, qui a rejoint le PSG en juillet 2017, prolonge quand à elle son bail d'une saison supplémentaire avec le club de la capitale. La capitaine de l'équipe du Chili (25 ans, 65 sélections) voit donc son contrat se terminer désormais le 30 juin 2021.

Réactions : 

Bruno Cheyrou, directeur sportif de la section féminine : « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Ashley Lawrence et Christiane Endler pour les prochaines années. Ces deux joueuses font toutes les deux partie des meilleures mondiales à leur poste. Elles seront des atouts majeurs lors des futures échéances du Paris Saint-Germain. Depuis leur arrivée, elles ont su démontrer les plus-values qu'elles pouvaient apporter à l'équipe, sur et en dehors du terrain. »

Christiane Endler, gardienne du PSG : « Je suis ravie de prolonger mon contrat avec le Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est un club d'envergure internationale, qui ne cesse de s'illustrer. Je m'épanouis au sein de ce groupe et je pense que nous avons encore de belles choses à accomplir ensemble. »

Ashley Lawrence, latérale du PSG : « Je suis très heureuse de poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain. Participer à un projet aussi ambitieux est un honneur pour moi. Le Paris Saint-Germain fait partie des meilleurs clubs européens, et c'est avec fierté que je porte ce maillot depuis presque deux ans. »



News 

Aujourd'hui

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux