Article 

PSG/Bordeaux (F) délocalisé au Camp des Loges

Publié le jeudi 5 septembre 2019 à 13:54 par Homer
Une rencontre du Stade Français Rugby oblige le PSG à disputer sa rencontre de championnat face à Bordeaux sur la pelouse du Camp des Loges.

Alors qu'il ne devait pas y rejouer de la saison, le PSG se voit déjà obligé de retrouver sa pelouse du Stade Georges-Lefevre de Saint-Germain-en-Laye dès le mois de septembre. La faute à la rencontre de rugby opposant le Stade Français Rubgy à Clermont le dimanche 29 septembre. La rencontre du PSG devait être jouée à 14h45, celle du rubgy à 16h50... Le club de rugby étant prioritaire concernant l'utilisation du Stade Jean-Bouin, les féminines du PSG se voient donc renvoyées provisoirement au Camp des Loges.

La rencontre, décalée au dimanche (les journées de championnat se jouent le samedi), est diffusée sur Canal+ Sport (ou Sport Week-end). Il est par ailleurs impossible d'avancer la rencontre au samedi, puisque le PSG jouera la même semaine sa rencontre des seizièmes de finale retour de Ligue des Champions féminine contre le Sporting Braga le jeudi 26.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux