Article 

PSG/Guingamp reporté, la pelouse du stade partiellement gorgée d'eau

Publié le samedi 4 novembre 2023 à 15:42 par Bruno Hermant
La rencontre opposant les féminines du PSG à celles de Guingamp a été reportée à une date ultérieure, l'arbitre déclarant le terrain impraticable suite aux pluies qui se sont abattues ce matin sur ce dernier..

Pas de bol pour les joueuses de Jocelyn Prêcheur. Celles-ci avaient l'opportunité de quitter une étrange dernière place au classement à domicile de la D1 Arkéma (1 seul match joué), bien qu'elles soient classées 3e au classement général. Pour justifier cette statistique, le PSG n'a joué qu'un match à domicile, perdu contre Lyon, le second contre Reims a été arrêté à cause de pétards dirigés contre les joueuses et les supporters présents au stade par des individus venus de l'extérieur de l'enceinte. 

Mais le sort et la météo de ces derniers jours, en particulier ce matin, en aura décidé autrement. En effet, l'arbitre de la rencontre a décidé de reporter la rencontre. La pelouse est en effet encore gorgée d'eau à plusieurs endroits. Le ballon ne rebondit pas dans certaines zones du terrain et selon l'arbitre de la rencontre «l’intégrité physique des joueuses n’est pas assurée.» Une raison censée au vu des blessures qui peuvent s'accumuler sur les joueuses ces dernières semaines et mois.

Concernant la nouvelle planification de la rencontre, cela restera à déterminer. Les deux coachs ont évoqué la date du 23 décembre selon Romain Balland, journaliste spécialisé dans le football féminin. Tout comme celle contre Reims, dont le verdict de la commission de la FFF n'est pas encore connu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee