Article 

Samantha Kerr vers Chelsea plutôt que le PSG (Herald Sun Sport)

Publié le vendredi 18 octobre 2019 à 17:13 par Homer
L'attaquante internationale australienne Samantha Kerr serait sur le point de signer en Angleterre selon le Herald Sun Sport, le PSG était sur les rangs selon L'Equipe mais la joueuse aurait fait le choix de rejoindre Chelsea.

L'attaquante vedette des Maltidas Australiennes Samantha Kerr (26 ans) va bien jouer dans un championnat européen prochainement. Selon le journal australien Sydney Morning Herald, la joueuse qui évolue avec les Red Stars de Chicago a prévenu la Ligue Australienne qu'elle ne reviendra pas jouer en Australie durant l'intersaison américaine comme elle en avait pris l'habitude ces dernières saisons. Ni même resigner avec une franchise américaine alors que son contrat avec Chicago se termine fin octobre. Elle a prévenu le directeur de la compétition, M. Greg O'Rourke, qu'elle souhaitait explorer d'autres opportunités.

Le journal local pense que c'est plutôt le club français de Lyon qui tente d'attirer la buteuse australienne. Du côté des médias français, le journal L'Equipe prend les devants et annonce le PSG favori, rappelant que la joueuse avait déjà été pistée par le club de la capitale l'hiver dernier sans trop de succès. A l'époque, Kerr voulait terminer la saison australienne avec le Glory Perth, saison qui se termine en avril, après la période hivernale des transferts. 

Mais le nom de Kerr est aussi évoqué outre-Manche, des journalistes spécialisés dans le football féminin ont évoqué la piste de Chelsea, qui serait le mieux placé avec un salaire d'1M$ australiens pour une durée de deux ans, une somme équivalente à 23000€ par mois au taux actuel. Cette piste semble la plus crédible. Le Herald Sun Sport annonce que la joueuse est prête à jouer pour le championnat anglais. Le représentant de l'Australienne est pour le moment resté silencieux quant aux intentions de Kerr.



News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux