Article 

Sana Daoudi prolonge son contrat jusqu'à juin 2018

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 20:49 par Homer
Le site officiel du club a donc annoncé aujourd'hui la prolongation de contrat de Sana Daoudi, milieu de terrain formée au club, jusqu'en juin 2018.

Sana Daoudi prolonge jusquen 2018

 

Formée au club, double championne de France U19 en titre, Sana Daoudi, jeune milieu de terrain de 19 ans, avait signé un contrat fédéral d'un an à la suite de la saison 2015/16, ponctuée du titre en Challenge National U19 face à l'OL (victoire 3-1). Daoudi avait également intégré le groupe professionnel à l'entame de la saison dernière, participant au stage d'avant-saison, et avait aussi été retenue dans le groupe final de Patrice Lair. Elle n'aura pas l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent, mais aura tout de même été lancée en Division 1, et aura joué une partie d'une rencontre de Ligue des Champions Féminines à Shymkent face au BIIK-Kazugurt (KAZ). 

La joueuse aura beaucoup alterné, entre groupe professionnel et équipe U19. Signe de cette jonglerie, la joueuse a été à plusieurs reprises dans le groupe professionnel le samedi, non entrée en jeu, elle ira donner un coup de main à l'équipe U19 le dimanche. C'est ce qui s'est passé notamment suite à la demi-finale aller de C1 à Barcelone le samedi, la joueuse était dans le groupe sans entrer. Elle se rendra à Guingamp avec l'U19 le dimanche par exemple. Et cette saison, la joueuse née en Seine-Saint-Denis a été sacrée de nouveau Championne de France U19, en battant l'OL dans un match disputé (2-2, victoire 3-2 t.a.b.). L'annonce de cette prolongation sur le site officiel est le signe que le club compte sur elle, malgré la durée d'une année. L'an dernier, la signature de son contrat fédéral n'avait pas du tout été évoqué sur le site du club.

Réactions : 

Sana Daoudi, milieu de terrain du PSG : « Continuer au Paris Saint-Germain est une vraie fierté. J’espère y passer encore de longues années et pouvoir apporter le maximum au club, où j’entends continuer de grandir, notamment aux côtés de joueuses très expérimentées et toujours très ambitieuses. »

Patrice Lair, entraîneur du PSG : « Sana est un espoir du club qui poursuit sa progression au quotidien. C’est une valeur sûre de l’équipe U19, et nous espérons qu’elle réussira à passer le cap en équipe première la saison prochaine. C’est pourquoi nous lui témoignons notre confiance à travers cette prolongation. »

Propos recueillis par PSG.fr
Crédit Photo PSG.fr



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux