Article 

Trois parisiennes retenues pour les deux matchs amicaux des Bleues

Publié le mercredi 20 février 2019 à 11:37 par Bruno Hermant
La liste des joueuses qui disputeront les matches France-Allemagne et France-Uruguay a été communiquée aujourd'hui au siège de la FFF, trois parisiennes en font partie.

Corinne Diacre, sélectionneure de l’Équipe de France féminine, a communiqué, au cours d’une conférence de presse au siège de la FFF, la liste des joueuses retenues pour France-Allemagne, le jeudi 28 février à Laval (21h00, stade Francis-Le Basser), et France-Uruguay, le lundi 4 mars à Tours (21h00, stade de la Vallée du Cher), tous les deux retransmis en direct sur W9.

Ces deux rencontres internationales entre les Françaises (3e au classement FIFA) et les Allemandes (2e) puis les Uruguayennes (74e) entrent dans le cadre de la préparation à la Coupe du monde de la FIFA France 2019, organisée du 7 juin au 7 juillet dans neuf villes (Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes, Valenciennes).

Pour ces deux affrontements, Corinne Diacre a retenue 3 joueuses du Paris Saint-Germain. Il s'agit de la milieu de terrain Grace Geyoro et des deux attaquantes Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani. Sortie touchée au mollet gauche lors de la rencontre opposant le PSG à Fleury, Diani annoncée comme très incertaine est finalement retenue. En revanche, Eve Périsset sort de la liste, Aminata Diallo n'a toujours pas été rappelée, ni même Perle Morroni.

La liste complète : 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee