Article 

Wang Shuang meilleure joueuse asiatique de l'année

Publié le mercredi 28 novembre 2018 à 17:32 par Bruno Hermant
L'internationale chinoise du PSG Wang Shuang (23 ans) a reçu le trophée de la meilleure joueuse asiatique de l'année lors de la cérémonie des AFC Annual Awards qui se déroulait à Oman.

La meneuse de jeu chinoise Wang Shuang a recu aujourd'hui le trophée de la meilleure joueuse asiatique de l'année 2018. Nominée face à la buteuse australienne Samantha Kerr (Chicago/perth Glory) et à la milieu de terrain japonaise Saki Kumagai (Lyon), la joueuse qui a rejoint le PSG cet été a été couronnée meilleure joueuse du continent cet après-midi à Oman. Ses bonnes performances avec l'équipe nationale de Chine lors des Jeux Asiatiques de septembre 2018 semblent avoir été le critère prédominant quant à sa victoire face aux deux autres nominées.

La joueuse, présente à la cérémonie, a brievement pris la parole à la tribune et s'est exprimée sur sa récompense : « C'est une étape importante dans ma carrière et je remercie mon pays, la Chine. Je remercie la Fédération et tous ceux qui m'ont soutenu pour atteindre ce poste. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee