Article 

Adli finalement pas encore parti ?

Publié le lundi 11 juin 2018 à 17:10 par Marius Cassoly
Annoncé du côté d’Arsenal depuis plusieurs semaines, le grand espoir du centre de formation parisien Yacine Adli pourrait finalement rester au PSG, selon les informations de RMC Sport.

En pleine difficulté à conserver les meilleures jeunes de son centre de formation, le PSG pourrait bien voir l’un d’eux rester dans la capitale. Il s’agit du jeune milieu de terrain Yacine Adli, pourtant annoncé en partance vers Arsenal par la presse depuis plusieurs semaines et  que certains ont annoncé convaincu de ce choix par un certain Unai Emery en personne. 

RMC Sport indiquait même il y a quelques jours que l’opération était bouclée, évoquant un contrat de trois ans, dont deux en option, qui était signé malgré une proposition de contrat professionnel par le PSG. Alors que la signature d’Adli chez les Gunners semblait donc assez évidente, c’est le même média, par l’intermédiaire de son journaliste Loic Tanzi, qui est revenu hier sur le dossier, via son compte Twitter. Ce dernier affirme que le joueur de 17 ans « pourrait revenir sur sa décision », mais évoque également un « dossier très sensible ».

Sur son compte Instagram, Yacine Adli s’est lui contenté de poster une story, accompagnée du message suivant « Vous (ne) savez plus quoi raconter », et de la localisation de « Villejuif » dans le Val-de-Marne, près de son lieu de naissance, tandis que Tanzi annonçait que le titi parisien était à Londres. Et selon quelques indiscrétions recueillies par nos soins, le vent pourrait effectivement tourner dans ce dossier décidément plein de rebondissements.

#Adli  


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux